Fascias & Résonance Biocellulaire

Fascias et Résonance Biocellulaire

Au cours de la séance, j’intègre si nécessaire, lors du travail le long des méridiens, des techniques spécifiques comme le travail sur les Fascias et l’Ampuku (Shiatsu du ventre).

Membrane fibro-élastique, le tissu fascial enveloppe et connecte l’ensemble des différentes structures corporelles ( muscles, tendons, os, organes… ) et forme un réseau de communication structurel du corps. Les Fascias assurent donc une continuité entre les différents systèmes et ils jouent un rôle précieux dans la libre circulation de l’énergie nécessaire à l’équilibre et à la vitalité de l’organisme.

 En conséquence, par résonance biocellulaire les méridiens et les fascias communiquent entre eux et le travail de régulation des flux énergétiques en Zen Shiatsu & Fascias offre une régulation unique des mouvements d’énergie vitale dans tout l’organisme. Tout l’être se réorganise, soulage les tensions physiques et émotionnelles, offre une meilleure vitalité et régule en douceur le mouvement interne Corps, Cœur et Esprit responsable de l’équilibre de l’organisme.