Soin « Zen Shiatsu Nei Tsang »: l’Art Yin Yang du Coeur et du Corps pour une relaxation de l’Esprit

Le massage Shiatsu se reçoit habillé et cible un travail de rééquilibrage énergétique le long des Méridiens (sur lesquels s’appuient la Médecine Traditionnelle Chinoise) par des techniques de pressions et d’étirement. Le massage Zen Shiatsu est une reliance entre le Shiatsu traditionnel, la science occidentale (anatomie, physiologie et psychologie) et la philosophie orientale (Bouddhiste & Taoïste) et offre un moment unique de rééquilibrage Yin Yang dans son organisme en restant habillé ce qui est confortable pour nombre d’entre vous.

 

Le massage Chi Nei Tsang est littéralement un « massage énergétique des organes internes » et consiste à une remise en mouvement de la sphère viscérale avec des techniques de massage oriental (Shiatsu Japonais & Médecine Chinoise Antique) pratiqué sur le ventre avec de l’huile. Il comprend également un travail global sur les jambes et le thorax sur vêtements afin d’ouvrir le champ de perception à l’intégralité du Corps. S’offrir une circulation optimum du travail énergétique sur le ventre en restant habillé et en recevant le soin à l’huile uniquement sur le ventre est un massage confortable pour toute personne souhaitant s’accorder un soin du corps en respectant un besoin d’être habillé.

 

Le massage Zen Shiatsu Nei Tsang est un massage qui offre, en plus du Zen Shiatsu & du Chi Nei Tsang classique, un rééquilibrage énergétique également sur le dos et les bras en « techniques Zen Shiatsu » et habillé, ce qui permet un soin complet du corps. Cette potentialisation du travail entre Zen Shiatsu et en Chi Nei Tsang vous offrira un soin complet entre Yin et Yang, entre le soin à l’huile et le travail sur le corps habillé, entre les organes interne et l’ensemble du corps. Ce rééquilibrage unique de la circulation des flux énergétiques est une création du cabinet ZenShiatsu86 que je suis heureuse de partager avec vous.