Zen Shiatsu Fascias & Résonance biocellulaire

Vous allez me dire, quel est le lien entre le sens de ma vie et mes douleurs? Entre mon mal-être et l’expression de moi-même.

Il s’agit ici de comprendre en quoi la libération tissulaire des fascias et de l’énergie du péricarde offre une ouverture du Cœur et du Corps, réelle Libération émotionnelle de l’être qui ouvre sur l’expression de Soi-même dans le respect, l’écoute, la bienveillance et la douceur.

 

Là est le pas vers vous, pour trouver votre Voie en Conscience, vers la réalisation du Soi, vers la reconnexion à votre vraie nature.

C’est dans cette résonance biocellulaire profonde et dans le toucher spécifique du Zen Shiatsu que durant la séance  j’intègre un travail sur les fascias et la libération de l’énergie du péricarde, qui vous offre un nouvel espace interne pour réapprendre à habiter votre Corps en Conscience, à être, à exister en harmonie avec votre essence et l’univers dans lequel vous vivez.

La libération du Corps et du Cœur vous emmène ainsi, pas après pas vers la libération de votre être à ses différents niveaux de vibration.


Les méridiens permettent une circulation de l’information et de la vibration de la vie en nous, afin de réguler notre organisme dans toutes les dimensions: physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Le péricarde est l’enveloppe tissulaire du Cœur, il le protège et correspond au méridien du Protecteur du Cœur en Énergétique Orientale. Par résonance biocellulaire tous les tissus du corps humains communiquent entre eux par le biais des méridiens et des fascias et la séance de Zen Shiatsu vous offre cette forme de rééquilibrage dans le mouvement de votre propre Ki. Ainsi le travail de régulation des flux énergétiques dans les méridiens associés au travail sur les Fascias offre une régulation de ces mouvements d’énergie vitale dans tout l’organisme, dans tous les organes et dans toutes les cellules.

 

 


Chaque séance est unique car elle correspond au besoin de votre Corps/Coeur/Esprit, c’est ce qui vous permettra, pas après pas de cheminer vers vous en Conscience et de vibrer votre Voie.