Pour le bien-être des salariés de votre entreprise ou de votre service, et pour répondre aux besoins et obligations de prévention des risques psycho-sociaux et de prévention des troubles musculo-squelettiques.
Shiatsu est adapté au monde de l’entreprise car il peut se recevoir sur une chaise ergonomique facilement transportable et ne nécessite pas un grand espace de travail pour la réalisation du massage. Un espace calme de quelques m2 est suffisant pour proposer un temps de pause bien-être aux salariés, un temps pour recharger les batteries, pour décompresser du stress, pour soulager les tensions physiques et émotionnelles.
Au sein même de l’espace professionnel, les salariés pourront alors profiter pleinement des bienfaits du Shiatsu sur leur temps de pause. Si Shiatsu se reçoit traditionnellement au sol, sur un futon japonais, en cabinet ou à domicile, dans une démarche individuelle personnelle et durant une séance d’une heure; au sein de votre entreprise et/ou de votre service, c’est un temps de ressource Zen qui peut être proposé à vos salariés sur des créneaux d’environ 10/15 minutes de massage par personne. Temps minimum de prestation 1h. Possibilité d’intervenir sur une demie journée ou une journée entière selon un rythme mensuel ou trimestriel par exemple ou encore one shot évènementiel.
Shiatsu sur chaise en entreprise:
65 euros pour 1h de Shiatsu sur chaise – 3 personnes massées par heure de prestation.
185 euros la demi-journée (3 heures de massages)
350 euros la journée (6 heures de massages)
Pour adapter l’intervention en fonction de vos besoins spécifiques contactez-moi pour échanger sur vos attentes et je vous proposerai un devis personnalisé.
Contactez moi pour un devis personnalisé et j’ajusterai mon intervention à vos besoins. https://www.zenshiatsu86.fr/contact-tarifs/ ou contact@zenshiatsu86.fr
Possibilité d’intervention ponctuelle ou régulière, sur une heure ou plus, sur une demie journée, la pause méridienne ou sur une journée entière « thématique bien-être en entreprise ».
N’hésitez pas à solliciter votre CSE (Comité Social et Economique) pour élaborer avec votre employeur une stratégie de prévention santé et bien-être, le Shiatsu est reconnu en tant qu’approche complémentaire de santé digne d’intérêt.