#MeTooTabou. Révéler l’Art de son Cœur: Une aventure Intérieure

Commander ICI


Il y a un deuxième sexe parce que certains pensent qu’il y en a un premier !

Le Féminisme est l’Art Humaniste de poser la puissance de la douceur au nom de l’équité, de la solidarité et des Libertés d’être des Humains égaux dans les jeux des egos.

Reliés entre intelligence émotionnelle individuelle et intelligence organisationnelle collective nous découvrons que nous sommes des êtres complexes et simples, capables de changer le monde en changeant notre monde intérieur. Gandhi avait raison !!!

La santé du monde est le reflet de la santé de notre maison intérieure et nous montre la Voie…vers Soi ! L’intelligence relationnelle au service du collectif est un engagement humaniste constructif et constitutif du vivre-ensemble. Elle est à l’image du fonctionnement holistique de notre organisme émotionnel et viscéral et nous laisse entrevoir que prendre soin de Soi est une façon de prendre soin du monde.

Le monde a besoin de nuances, de danse, de poésie, d’engagement et d’Artivistes du Cœur pour œuvrer à ce changement de paradigme car la cause des enfants abusés et maltraités, des femmes violentées, des oubliés de la société, des humains cassés par l’inhumanité est LA cause humaniste qui cause à tout le monde dans le silence de nos sentiments d’impuissance…

Il est donc l’heure de lever le voile à la façon du poing, l’heure de dévoiler ce qui ne peut plus être nié, l’heure d’écrire ce qui se crie d’un besoin de plus de justesse dans un monde d’injustices.

Elle est l’heure de nommer les tabous avec une dignité debout et plus le dégout.

Nous sommes tous des Arts du Cœur au service de la résilience des sens pour offrir un Suffrage Universel Direct qui redonne un sens au monde au-delà des sévices qu’il inflige.

Faire revivre les battements du Cœur de la Démocratie au sens le plus éclectique de son essence…de ses essentiels existentiels, c’est aussi parler des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.

C’est éthique et d’utilité publique ! C’est une autre forme d’urgence sociale…